Accueil Actualité Toute l'actualité La présidente médaillée par le comité
La présidente médaillée par le comité

À l’occasion de l’assemblée générale de la jeune garde basket, dimanche, Catherine Legros, la présidente, a reçu la médaille d’argent de la Fédération Française de basket-ball, remise par Nicolas Sorin, président du Comité départementale.

Une récompense qui souligne ses 33 années entant que licencié dont 21 ans à la présidence de l’association. Catherine Legos précise « cette récompense revient à tous les bénévoles du club ».
Le bilan sportif de la saison reste mitigé pour les seniors, avec une 5e place en 1re division pour l’équipe première féminine, et le maintien de l’équipe réserve en 2e division, l’équipe masculine finit 3e de son championnat (3e division de district).
En ce qui concerne les catégories jeunes, « belle prestation sur la saison des benjamines et des poussines » ajoute Catherine Legros, satisfaite par la création d’une équipe de poussin mixte.
L’école de basket en collaboration avec le centre aéré, recevra toute la journée du 8 juillet, la caravane du basket, une initiative qui permet au plus jeunes de découvrir la pratique de ce sport.

(ouest-france) - crédits photos : Jérôme Trotin

 
© Jeune Garde Basket - Saint Denis de Gastines - Conception du site - 2004-2013